Forums list > Développement Foliokit > Demandes de fonctionnalités > Click sur image pour l'agrandir
Answer
Usermuriel
Posted on 01-06-2012 10:58:12 ( 1 month ago)
Registered since 10 monthes ago

Serait-il possible de pouvoir agrandir des images quand on click dessus? Qu'elles s'ouvrent par exemple dans une nouvelle fenêtre? (ou autre chose, mais qu'elles prennent à peu près la dimension de tout le site).

Comme sur Facebook par exemple, l'image s'ouvre en grand dans la même fenêtre, on click sur la croix pour refermer, il y a aussi une flèche pour faire défiler les images...

Muriel

Edited on 01-06-2012 10:58:11
UserSimon Chollet
Posted on 01-09-2012 14:49:54 ( 1 month ago)
Registered since 44 monthes ago
Administrator

Bonjour Muriel,

nous avions déjà pensé que quelque chose dans ce genre serait bien. Mon idée était de faire une nouvelle sorte de Galerie, qui s'afficherait comme les vignettes des galeries actuelles, mais dont les images s'ouvriraient en 'plein écran' quand on clique dessus, avec la possibilité de passer aux images suivantes et précédentes.

Est-ce que ceci répondrait à vos besoins?

Edited on 01-09-2012 14:49:53
Usermuriel
Posted on 01-10-2012 18:52:16 ( 1 month ago)
Registered since 10 monthes ago

Oui ça me semble bien.

Plusieurs personnes m'ont dit en regardant mon site: on aimerait voir certaines images en plus grand et je suis d'accord. Par contre cela voudra dire que je devrais refaire la galerie d'image en entier, et pas juste rajouter une fonction sur ce qui est déjà fait. Ca demande de retravailler mes pages, mais c'est possible!

Answer