Forums list > Développement Foliokit > Demandes de fonctionnalités > Tumblr + Foliokit?
Userfeuille-salade
Posted on 09-19-2013 09:20:14 ( 128 monthes ago)
Registered since 139 monthes ago
Messages: 14

Bonjour,

Je souhaite créer un nouveau site, avec pour base un thème type ''Tumblr'' (avec bande passante). Est-il possible d'acheter un thème sur Tumblr et de l'utiliser/le personnaliser sur Foliokit?

Que pensez-vous de l'hébergeur (très bon marché) http://e-clicking.com ?

 

Merci d'avance

Robin Junod

Userfeuille-salade
Posted on 09-19-2013 13:17:16 ( 128 monthes ago)
Registered since 139 monthes ago
Messages: 14

Autre question; peut-on simplement créer une bande passante avec foliokit?

UserSimon Chollet
Posted on 09-23-2013 09:42:09 ( 127 monthes ago)
Registered since 192 monthes ago
Messages: 178
Administrator

Bonjour,

il n'est pas possible d'acheter un thème Tumblr et de l'utiliser sur Foliokit. Le but de Foliokit est de laisser une grande liberté graphique en fournissant des outils de création, mais cela ne permet malheureusement pas ce genre d'intégrations.

Je ne connais absolument pas e-clicking.com...

Qu'est-ce que vous appelez une 'bande-passante'? Avez-vous un exemple?

 

Cordialement,

Simon

Userfeuille-salade
Posted on 09-23-2013 10:12:02 ( 127 monthes ago)
Registered since 139 monthes ago
Messages: 14

Une bande passante est (pour un novice comme moi) le principe de base d'un Tumblr; une bande qui défile quand on scroll, jusqu'à ce qu'on arrive à la dernière publication.

 

Merci

UserSimon Chollet
Posted on 09-25-2013 09:23:32 ( 127 monthes ago)
Registered since 192 monthes ago
Messages: 178
Administrator

Ah d'accord. Oui c'est le principe d'un blog. C'est possible sur Foliokit, mais ce n'est pas vraiment fait pour. Le meilleurs moyen est à mon avis de créer un groupe pour une publication, puis de le copier/coller et de changer son contenu pour chaque nouvelle publication.

Ceci dit, il est aussi tout à fait possible d'avoir un blog sur une autre plateforme (comme Tumblr) et de faire un lien dessus depuis un site Foliokit.