Forums list > Développement Foliokit > Demandes de fonctionnalités > Effet de survol
Useroutre-mer
Posted on 06-20-2012 14:36:55 ( 144 monthes ago)
Registered since 171 monthes ago
Messages: 56

Hello l'équipe...

Je me remet au boulot pour le développement de mon site. Ca avance bien, c'est vraiment un plaisir de travailler avec votre outil !!!

Serait-il envisageable de développer une fonction qui permet au survol d'une image d'afficher en plus plus d'une image liée une autre image indépendante.

Je m'explique je suis entrain de réaliser un double menu:

-texte (enfin image de texte)

-image

Les deux menus pointent vers les mêmes pages et les deux ont des effets de survol indépendant, je voudrait pour lier les deux de manière automatique ou manuelle.

Lorsque l'on passe sur le menu "texte" que l'effet de survol soit également actif sur le menu "image" et vice versa

Désolé pour ces complication, je suis pointilleux

Merci...

A+  ERIC

 

UserSimon Chollet
Posted on 06-21-2012 09:34:30 ( 143 monthes ago)
Registered since 192 monthes ago
Messages: 178
Administrator

Hello Eric,

je vois ce que tu veux dire. Par contre ça me semble un peu compliqué à implémenter et surtout ça demanderait pas mal de réflexion pour que ce soit simple à utiliser. Du coup désolé mais ça va être assez loin dans les priorités. Il est déjà prévu de revoir tout le système d'actions sur les éléments, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Par contre il y a peut-être moyen de bricoler quelque chose spécialement pour ton site. Contact-moi quand tu as un peu avancé, je ferai si je trouve un moyen.

A bientôt,

Simon

 

Useroutre-mer
Posted on 06-21-2012 09:56:29 ( 143 monthes ago)
Registered since 171 monthes ago
Messages: 56

C'est cool...

Merci à bientôt !!