Forums list > Développement Foliokit > Demandes de fonctionnalités > affichage/chargement des images
Useroutre-mer
Posted on 06-20-2012 15:05:39 ( 144 monthes ago)
Registered since 172 monthes ago
Messages: 56

Hello,

J'ai pu remarquer, lorsque j'affiche pour la première fois l'ensemble des photos contenues dans une visionneuse un petit délais à l'affichage avant chaque image.

Ensuite, une fois qu'elle sont en cache, l'affichage est "instantané".

Les images sont exactement à la taille de la visionneuse et ne peuvent pas être plus compressées sans perte de qualité notable.

Est-il possible de raccourcir le délais d'affichage lors d'une première visite ? Serait possible de mettre en place une mise en cache en arrière plan lorsque qu'une visionneuse est affichée ?

Merci d'avance

Eric

UserSimon Chollet
Posted on 06-21-2012 09:35:26 ( 144 monthes ago)
Registered since 193 monthes ago
Messages: 178
Administrator

Hello,

je vais regarder ça rapidement.

A+,

Simon

Useroutre-mer
Posted on 06-21-2012 09:56:53 ( 144 monthes ago)
Registered since 172 monthes ago
Messages: 56

Merci !!!

UserSimon Chollet
Posted on 07-20-2012 14:11:43 ( 143 monthes ago)
Registered since 193 monthes ago
Messages: 178
Administrator

Salut! J'ai apporté quelques améliorations au chargement des galeries. Je ne peux pas faire de miracles car il faut de toutes façons que toutes les images se chargent, mais j'ai fait en sorte que ça paraisse plus 'naturel', sans qu'elle se déplacent en se chargeant.

Le meilleurs moyen d'accélérer le chargement maintenant est de bien optimiser les images pour qu'elles ne soient pas trop lourdes.

A noter qu'il est aussi maintenant possible de mettre un cadre sur la vignette de l'image qui est affichée dans la galerie, une fonctionnalité qui a été demandée par plusieurs personnes.

A bientôt,

Simon