Forums list > Développement Foliokit > Demandes de fonctionnalités > Désigner une autre page d'accueil
Usersoheilazzam
Posted on 01-25-2013 23:10:39 ( 136 monthes ago)
Registered since 146 monthes ago
Messages: 2

Bonjour,

J'aurais voulu ajouter à ma page d'accueil le contenu d'une autre page. Deux actions me paraissaient devoir logiquement répondre à ce besoin:

1. Créer une page alternative et, quand elle prête à être mise en ligne, la désigner comme page d'accueil à la place de l'ancienne;

2. Copier-coller des blocs ou groupes de blocs d'une page à l'autre.

Sauf erreur, aucune de ces deux actions n'est possible en l'état actuel des choses. Et pourtant elles apporteraient l'une et l'autre un confort supplémentaire.

J'espère que vous me répondrez que vous y aviez pensé et que vous vous apprêtiez justement à introduire ces deux nouvelles fonctionnalités. Ou, encore mieux, qu'elles y sont déjà et que j'ai seulement mal cherché.

D'avance merci.

UserSimon Chollet
Posted on 01-28-2013 11:11:02 ( 135 monthes ago)
Registered since 192 monthes ago
Messages: 178
Administrator

Bonjour,

effectivement ces deux fonctionnalités sont déjà sur notre (longue) liste de fonctionnalités à ajouter à Foliokit. La première devrait pouvoir être implémentée assez rapidement. La deuxième pose pas mal de problèmes techniques et je ne peux vraiment pas m'avancer sur le fait qu'elle sera ajoutée dans un avenir proche.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses pour le point 1.

Meilleures salutations

 

 

Usersoheilazzam
Posted on 01-28-2013 11:23:58 ( 135 monthes ago)
Registered since 146 monthes ago
Messages: 2

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Entre-temps j'ai recréé le contenu que je voulais copier sur la page d'accueil, mais je reste évidemment intéressé pour la prochaine fois.

Meilleures salutations